fresque 44 Avenue Lacassagne 69003 Lyon
Au 44 Avenue Lacassagne 69003 Lyon
statut: VISIBLE
Description:
pour le voir aller suivre le tramCategorie: FRESQUE
Grande et large composition de plusieurs graffitis qui recouvre l'ensemble d'un mur. Le plus souvent un thème ou une histoire est raconté. Les graffs, les personnages et les textes sont mêlées dans une ambiance souvent définie par une gamme de couleur. La guerre, la violence, les jeux, vidéos, les mangas, les films, la vie quotidienne sont des thèmes récurrents.
Situation de la rue:
L'avenue Lacassagne est l'une des plus longues du troisième arrondissement dont elle dessert tout l'est.
Elle débute rue Maurice Flandin, à son croisement avec la rue Paul Bert, elle se termine place Hottin, au croisement du boulevard Pinel, en absorbant la rue Coignet.
La première partie est en contact avec le quartier d'affaires de la Villette.
La seconde partie dessert le quartier de Montchat.
Elle est en nette montée après la rue Trarieux.
La circulation se fait sur deux voies vers l'est, une voie vers l'ouest, réservée aux bus avant le cours Eugénie.
Au 57, un passage mène à la piste cyclable le long du tram et ressort rue Feuillat, la piste continue ensuite jusqu'à Meyzieu.
Entre Rue Paul-Bert et Place Jules-Hottin
d'autre renseigment sur cette rue au lyon.la-passion.fr
lyon-explorateurs.fr
astro.la-passion.fr
lyon.la-passion.fr
astro.la-passion.fr/index.php?p=ecrits#1ey27g8
streetart.la-passion.fr
calendrier.la-passion.fr
la-passion.fr/poste//index.php?p=poste
www.la-passion.fr